Retours & échanges

Conformément à l’article L. 121-21 du Code de la Consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception de l’Article pour exercer son droit de rétractation.

Contactez-nous sous : 14 jours après la livraison

Renvoyez les articles sous : 21 jours après la livraison

Conditions des retours

Les frais de port retour sont à la charge de l’acheteur. Si l’article retourné ne se trouve pas dans l’état exact d’origine, aucun remboursement ne sera effectué.

Vous avez des questions au sujet de votre commande ?

N’hésitez pas à nous contacter en cas de problème avec votre commande.

 

Moyens de paiements

La sécurité, notre priorité

Au veux Chineur utilise la solution de paiement en ligne Stripe afin de sécuriser totalement les paiements par carte bancaire. 

Stripe est conforme aux normes et directives les plus rigoureuses du secteur. 

 

Vos données personnelles

Nous n’utiliserons que vos adresses de livraison et de facturation, ainsi que vos coordonnées :

Pour communiquer avec vous au sujet de votre commande
Pour traiter votre commande
Pour des raisons légales (comme le paiement des taxes).
Pour vous communiquer nos promotions et nos nouveautés.
Vos pouvez à tout moment demander la suppression de vos données en nous contactant.

 

Livraisons & expédition

Différentes solutions d’expédition sont possibles en fonction du produit :

Livraison La Poste / Colissimo : pour les produits standards.
Livraison par transporteur : pour les meubles et objets volumineux (entre 2 et 4 semaines). La livraison se fait devant chez vous mais la manutention à l’intérieur de votre domicile n’est pas prévue dans la prestation.
Livraison par nos soins : dans le 76 dans une limite 45 minutes de route autour de Rouen.
Vous pouvez aussi chercher vos achats par vous-même à Rouen en haute Normandie après prise de rendez-vous.
Dans un souci écologique et d’économie, nos emballages sont préparés avec soins à partir de cartons recyclés, de vieux journaux et papier bulles pour les plus fragiles.

Le client est tenu de vérifier l’état du produit dès sa réception, en présence du transporteur.
En cas de problème :

Le transport se faisant sous la responsabilité de l’acheteur, aucun remboursement ne sera effectué en cas de perte, de casse ou de vol.

Le transport effectué avec notre transporteur ou via La poste / Colissimo :
Nous effectuerons une réclamation auprès des services postaux ou auprès de notre transporteur mais nous ne pourront en aucun cas être tenu responsable.

Vers l’atelier

Découvrez notre atelier, nos restaurations, nos découvertes vintage, industrielles et art déco. Et revivez l’histoire de vos objets préférés !

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Appelez-nous

+33 06 02 05 95 15

Envoyez-nous un email

contact@jack-son.fr